Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Masakazu Ishiguro

Masakazu Ishiguro

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « A journey beyond heaven Tome 1 » de Masakazu Ishiguro aux éditions Pika

    kadeline sur A journey beyond heaven Tome 1 de Masakazu Ishiguro

    Dans A journey beyond heaven, on va suivre deux points de vue.
    D’un côté, on a un groupe d’enfants dans un milieu protégé et dont le monde se limite à une enceinte fermée. De l’autre, on a ce qui reste derrière le mur. C’est délabré, il y a eu une catastrophe, il n’y a plus beaucoup de...
    Voir plus

    Dans A journey beyond heaven, on va suivre deux points de vue.
    D’un côté, on a un groupe d’enfants dans un milieu protégé et dont le monde se limite à une enceinte fermée. De l’autre, on a ce qui reste derrière le mur. C’est délabré, il y a eu une catastrophe, il n’y a plus beaucoup de survivants et le peu de survivants présent s’entretuent pour de la nourriture, les vêtements, les piles… Le duo de l’extérieur cherche le « paradis » pour retrouver un petit frère potentiel. On comprend vite que le paradis c’est l’enclos mais où est-il et comment le trouver ?
    A l’intérieur les problématiques vont tourner autour de ce qui les attend ou non à l’extérieur entre la certitude qu’on les appelle de dehors et le fait qu’il faut trouver un moyen de vérifier.
    C’était intéressant et addictif même si l’on est dans un tome introductif.
    Pour l’instant, le lien entre les deux points de vue reste flou mais l’univers est complexe et intrigant. Les personnages donnent envie de suivre leur parcours. L’histoire promet d’être dense et intense…
    En revanche, il faut accepter le style graphique particuliers. Les dessins sont minimalistes, avec peu de trames, peu de détails… C’est un style inhabituel mais si on arrive à l’accepter l’histoire vaut la peine de passer outre.

Ils ont lu cet auteur

Thèmes en lien avec Masakazu Ishiguro

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !