"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ça y est, j'ai terminé cette série, et je ne peux que vous la recommander si vous avez le cœur bien accroché. Jusqu'à la dernière page, nous ne sommes pas épargnés, c'est sombre, violent, mais totalement addictif. Une lecture que je ne suis pas prête d'oublier.
De plus en plus sombre et violente, cette série me tient en haleine depuis le départ (j'essaie de l'économiser un peu pour bien en profiter). On en apprend de plus en plus sur les coutumes atroces de ce village et la tension semble ne jamais retomber. C'est addictif !
Une ambiance inquiétante, des habitants bien flippants (en réalité, moi, je ne reste pas une journée dans ce village), et des mystères autour du cannibalisme, bref autant dire que dès le départ, cette série a de quoi captiver. Ces premiers tomes mettent rapidement les choses en place, et plus on avance plus on en apprend sur ce qui semble se dérouler dans ce village, mais tout semble aussi de plus en plus complexe. Un bon départ, je pense lire la suite rapidement.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !