A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Ça y est, j'ai terminé cette série, et je ne peux que vous la recommander si vous avez le cœur bien accroché. Jusqu'à la dernière page, nous ne sommes pas épargnés, c'est sombre, violent, mais totalement addictif. Une lecture que je ne suis pas prête d'oublier.
De plus en plus sombre et violente, cette série me tient en haleine depuis le départ (j'essaie de l'économiser un peu pour bien en profiter). On en apprend de plus en plus sur les coutumes atroces de ce village et la tension semble ne jamais retomber. C'est addictif !
Une ambiance inquiétante, des habitants bien flippants (en réalité, moi, je ne reste pas une journée dans ce village), et des mystères autour du cannibalisme, bref autant dire que dès le départ, cette série a de quoi captiver. Ces premiers tomes mettent rapidement les choses en place, et plus on avance plus on en apprend sur ce qui semble se dérouler dans ce village, mais tout semble aussi de plus en plus complexe. Un bon départ, je pense lire la suite rapidement.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...