Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Marc Koenig

Marc Koenig

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Trafic d'ames » de Marc Koenig aux éditions Ravet-anceau

    NATHALIE BULLAT sur Trafic d'ames de Marc Koenig

    TRAFIC D AMES , Le Havre estuaire de toutes les vengeances / de Marc KOENIG résumé Nathalie Bullat 15 mai 2014

    Bien curieux roman qui annonce l’une de vos plus belles insomnies .. La plume de ce jeune auteur est élégante . Mais c’est à l’ encre noire qu’ il peint les facettes les plus...
    Voir plus

    TRAFIC D AMES , Le Havre estuaire de toutes les vengeances / de Marc KOENIG résumé Nathalie Bullat 15 mai 2014

    Bien curieux roman qui annonce l’une de vos plus belles insomnies .. La plume de ce jeune auteur est élégante . Mais c’est à l’ encre noire qu’ il peint les facettes les plus terrifiantes de la nature humaine…il nous entraine dans les bas-fonds du Havre.
    Le longs des quais brumeux on croise des personnages dénués d’humanité comme Irina et Thor ..mais dont l’enfance n’a été que souffrance ..Jérémy, étudiant de bonne famille a voulu se frotter à la pègre ! Très mauvaise idée.. il sera torturé jusqu’à son dernier souffle…enfin pas tout à fait car il survivra aux violences de ses bourreaux , à la plus grande stupéfactions des deux enquêteurs. A partir de cette bien curieuses résurrection Jérémy semble souffrir de schizophrénie, il dit être habité par plusieurs personnes, surtout tourmenté par l’âme d’une petite fille……Le roman s’engage dans l’étrange.. Si vous êtes cartésien cela peut vous agacer… mais si vous avez l’âme rêveuse, vous allez flirter avec l’irrationnel, le surnaturel… croisez le royaume des morts ..car c’est bien d’un trafic d’âmes dont il s’agit ..
    citation « il brisait les êtres qui lui renvoyaient ce même reflet,, cet autre lui-même qu’il avait sacrifié pur survivre «

Bibliographie de Marc Koenig (1)

Ils ont lu cet auteur

Thèmes en lien avec Marc Koenig

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !