Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Et si la fin des contes n'était pas celle que l'on nous a toujours racontée ! Une chance que MAB passe par là et daigne nous en dire plus sur les véritables conclusions de ces histoires que l'on pensait connaître.
Peter Pan, le prince charmant, boucle d'or et bien d'autres... tous vont passer sous la plume tordante et graveleuse de MAB. Avec un humour que j'affectionne particulièrement, il nous amène à la rencontre des progénitures de nos héros, et nous expose aussi la parentalité pas toujours simple de ces derniers.
Je vous la fais simple, c'est un coup de chaque histoire, chaque vanne à fait mouche chez moi, merci MAB pour cette drôle de parenthèse désenchantée. Désormais, nous savons tout... mais une dernière question me taraude... y aura t'il une suite ? !
En bref, un album tordant à souhait que je conseille à tous les adeptes de l'humour acide de fluide glacial !!
Prenez MAB, jeune talent créatif qui voit ici naître sa première bd validée et corrigée par Edika, pilier de légende de la maison fluide glacial. Le résultat est explosif, leur style cartoon étant fait pour coexister, chacun apportant ensuite sa pierre à l'édifice de l'Umour.
Le côté maquette corrigée et annotée fonctionne bien avec les apparitions des perso d'edika par ci par là, même si le concept aurait mérité d'être encore plus poussé.
On a ici entre les mains une bd fluide glacial, donc ne soyons pas choqué, nous sommes servi en matière de comique gras et vulgaire, tout ce qu'il faut pour passer un bon moment tout au long de ses 50 pages.
Une première bd pour MAB qui, je l'espère, saura garder le rythme.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...