Né le 12 juillet 1980 à Decazeville dans le bassin minier de l'Aveyron, Loïc Randeynes, poursuit une carrière musicale diversifiée : percussionniste, pianiste, chef d'orchestre, arrangeur mais aussi enseignant et personnel de direction. Ses études musicales orientées vers l'orchestre d'harmonie p...
Voir plus
Né le 12 juillet 1980 à Decazeville dans le bassin minier de l'Aveyron, Loïc Randeynes, poursuit une carrière musicale diversifiée : percussionniste, pianiste, chef d'orchestre, arrangeur mais aussi enseignant et personnel de direction. Ses études musicales orientées vers l'orchestre d'harmonie passent par de nombreux ensembles - depuis la petite société musicale municipale jusqu'à l'orchestre symphonique européen des Eurochestries - mais aussi par l'université et le conservatoire de Toulouse.
Musicien éclectique, il participe à de nombreux projets dans le jazz, la musique de variété, la musique de film, le grand répertoire classique mais aussi dans des créations plus contemporaines. Diplômé notamment d'une licence « Jazz et musiques actuelles », mais aussi en écriture et analyse, il développe en outre ses aptitudes à la direction d'orchestre à l'occasion de nombreuses masterclass mais aussi dans le milieu militaire. Enseignant spécialisé dans de nombreuses écoles de musique et conservatoires puis directeur d'établissement, il devient en parallèle professeur certifié d'éducation musicale.