"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Louka chef d’un clan de loup rencontre Mara une lynx apres que celle ci ai eu un accident et qui donc a atteri sur son territoire et donc qui devrait tué mais il ne peut pas il va tombé amoureux de cette fille malgré qu’elle devrait mourir car elle ne fais pas parti de leur meute et a traversé leur territoire sans leur accord et aussi parce qu’ils n’aiment pas les lynx mais il s’attachera a elle surtout en voyant sa petite cage dans laquelle ses soi-disant parents qui ne le sont pas en fin de compte la torturé et qui veulent la vende à un homme qui combattera dans une arene plusieurs autres homme jusqu’a les tuer pour pouvoir la posséder devant tous le monde ce qu’il n’arrivera pas car les humains a cause d’un accord ont interdiction de tuer les metamorphes et donc de traversé leur clans clan sans leur autorisation.
Louka va lui apprendre tous de la vie car Mara ne connait rien vu qu’elle n’est jamais sorti ce qui mettera en rogne Soraya qui aimerais devenir la femme de l’Alpha et qui essaiera donc de tué Mara se qui la conduira jusqu’a sa mort.
Mara sauvera Louka qui ne pouvais plus se transformé en loup depuis son accident et qui se reveillera avec l’amour de cette fille et Louka sauvera Mara des griffes des monstres qui l’ont torturé et lui fera decouvrir l’amour dans ses bras.
Ce roman montre que malgré leur difference et leur haine pour les autres clan ils s’allieront pour sauver un metamorphe lynx dont ils detestent et que l’amour triomphe de tout .
c’est vrai qu’au debut on peut en avoir un peu mart de cette fille qui ne sais rien donc ca peu etre un peu ennuyant mais au bout du compte on s’attache a cette fille ou on decouvrera son passé, toutes les tortures qu’elle a subit et c’est ca aussi qui fait qu’on s’attache a elle
Quand a Louka, des le debut on sent sa presence, sa force ainsi que ses faiblesses et ont remarque que ses amis le respecte du moins la plupart et qu’au bout du compte il deviendra plus fort grace a l’amour.
En résumé c’est un livre qui m’a beaucoup et qui montre la force de l’amour, et que malgré les torturent ont peut en ressortir plus fort et que les mechants ne gagnent pas a tous les coups.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !