Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2017/06/big-boss-lu-par-gwen.html
Ah! Jenny la chanceuse, comme on aimerait être comme elle. Même si au départ s'est mal parti. Un travail qu'elle adore, une meilleure amie Sarah au top et des hommes aimantés par Mlle Montgomery.
À côté de cela, il y a Chris, le tombeur, le beau gosse qui en fait craquait plus d'une (et peut-être beaucoup d'entre vous). Dans ses proches féminines, il y a Tanya alors elle, je ne l'aime pas du tout, menteuse, manipulatrice.
Dans ce premier tome, tous les éléments sont réunis pour un best-seller selon moi. De l'humour surtout avec Sarah et Pipa, sa fille qui à un moment m'a fait rire, car les parents ont tous connu ce moment où l'enfant sort une vérité en plein milieu de réunions de famille.
De l'amour et du jeu de séduction, de l’intrigue (je ne peux rien dire, mais j'en meurs d'envie) et bien sûr de l'érotisme avec des passages coquins.
Pour résumé, j’ai très hâte de découvrir le tome deux, car je suis déjà en manque de Jen et Beau gosse et de leurs guéguerres (je te veux, je te jette). Est-ce que mon hypothèse sur lui est la bonne ??? Quel supplice d'attendre.
Bien sûr, il y a des ressemblances avec notre cher M. Grey, mais ce livre se démarque quand même.
Moi qui avais fait une petite pause avec les new romance, j'ai envie de dire que cela m’a permis de refaire un retour dedans avec plaisir.
9/10
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"