Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Lauriane Chapeau

Lauriane Chapeau

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Storyville : l'ecole du plaisir » de Loic Verdier et Lauriane Chapeau aux éditions Glenat

    nathalie vanhauwaert sur Storyville : l'ecole du plaisir de Loic Verdier - Lauriane Chapeau

    La Nouvelle Orléans, 1917. La ville de tous les vices. Santa Maria, une jeune femme issue d’une famille très catholique, apprend que ses deux frères sont des clients habituels du MakeLoveToMe, le bordel du coin. C’est Lala une femme d’âge mûr et d’expérience qui dirige la maison close. Les...
    Voir plus

    La Nouvelle Orléans, 1917. La ville de tous les vices. Santa Maria, une jeune femme issue d’une famille très catholique, apprend que ses deux frères sont des clients habituels du MakeLoveToMe, le bordel du coin. C’est Lala une femme d’âge mûr et d’expérience qui dirige la maison close. Les frères de Santa Maria attrapent la vérole et en meurent. Santa en rend Lala responsable et veut se venger. Son ami Trevor dont elle est amoureuse va se porter volontaire pour se rendre au MakeLoveToMe et venger Santa Maria. Mais tout ne va pas se passer comme prévu….

    S’ajoute à cela le personnage assez mystérieux de Monsieur Williams qui rôde autour de Santa Maria. Celle-ci réussit à se faire engager comme femme à tout faire dans le bordel et va se mettre en tête de promulguer des cours d’éducation sexuelle et de plaisir aux prostituées, aux clients et…aux épouses des clients.

    Très belle réussite que cette BD. L’atmosphère de New Orleans est très bien rendue, de l’action, du mystère et des passages quelque peu salaces tiennent le/la lecteur.rice en haleine.



    https://nathavh49.blogspot.com/2024/03/storyville-lecole-du-plaisir-lauriane.html

Ils ont lu cet auteur

Thèmes en lien avec Lauriane Chapeau

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !