Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Ce tome est pour l'instant le meilleur, sombre, glauque, effrayant et sanglant, trigger warning pour les âmes sensibles, les graphismes son au top cette fois, deux nouveaux personnages qui cultivent l'esprit que nous appelons Kubo, une belle équipe.
Un tome 4 dans la même veine que le précédent, l'intrigue s'améliore encore, le coté horreur toujours bien dosé, de l'humour, on est tenu en haleine, ce tome se dévore vite, c'est rafraîchissant et léger.
Un troisième volet bien meilleur que les précédents, l'intrigue prend enfin forme, le côté horreur reste bien dosé, les graphiques sont malheureusement toujours autant brouillions, de l'humour et un nouveau personnage que l'on découvre. Une agréable surprise alors que j'étais sur le point d'abandonné cette saga.
Nouveaux Manga horrifique, une intrigue captivante, Keitaro un jeune homme capable d'attirer les esprits Yayoi capable elle de les capturer, une aventure paranormal sombre et violente pour notre héros. De l'humours noir, des belles illustrations, quelques passages sordides, aventures rocambolesques, des belles promesses.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !