"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ce premier opus est un mélange entre cinéma et horreur, Katsuya Iwamuro s'allie avec un étrange élève, et une autre camarade qui se fait harcelé. une amitié se noue ensemble il se lance dans le tournage d'un court métrage. Après une longue séparation ils veulent tournés le film de leurs rêves.
Un manga qui mêle classique du genre horrifique. Plus on avance plus les relations et la situation se détériore, personnage inquiétant, situation cauchemardesque pour les protagonistes, petit à petit cruauté, intrigue de plus en plus sanglante et mortelle. L'auteur joue a fond la carte de l'angoisse et du rocambolesque, le graphisme est très agréable.
Il y a dès le départ une bonne dose de mystère, mais l'ambiance est assez" douce" jusqu'au moment où on se trouve face à un véritable basculement dans l'histoire, le ton change radicalement. Le style est totalement WTF (honnêtement je ne vois pas comment le définir autrement), mais nous plongeons dedans avec délice. C'est mystérieux, violent et surprenant, je suis curieuse de découvrir la suite.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !