Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Karen Engelmann

Karen Engelmann

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « La divine géométrie » de Karen Engelmann aux éditions Lattes

    Samuel de CULTURA sur La divine géométrie de Karen Engelmann

    «Le chemin doré annonce l'Amour et l'Union» : Madame Moineau, voyante de son état, confie cette prédiction à Emil Larsson, qui ne se doute pas une seconde des aventures à venir. Nous sommes à Stockholm en 1791 et l'Europe tangue. Au commencement, Emil se prête à la divination pour découvrir tout...
    Voir plus

    «Le chemin doré annonce l'Amour et l'Union» : Madame Moineau, voyante de son état, confie cette prédiction à Emil Larsson, qui ne se doute pas une seconde des aventures à venir. Nous sommes à Stockholm en 1791 et l'Europe tangue. Au commencement, Emil se prête à la divination pour découvrir tout simplement son destin amoureux. Il est initié par Madame Moineau à l'Octave, jeu de tarots sacré qui lui fera découvrir les huit personnes susceptibles de l'aider à accomplir son destin. Oui Emil Larsson pense chercher l'âme soeur en demandant conseil à l'étonnante Madame Moineau. Mais sa quête prend une tournure différente quand il se retrouve soudainement au service du roi Gustave III, en plein tumulte, tandis que les vents révolutionnaires font rage à travers les capitales européennes.
    Amateurs d'ésotérisme, de thrillers historiques, d'intrigues politiques, de mystère et de magie, ce livre est pour vous ! Karen Engelmann (qui a d'ailleurs vécu en Suède) s'en donne à coeur joie dans le maniement des cabales, des rebondissements, des traîtrises, des forces occultes. Un régal ! La divine géométrie mène la danse, invisiblement, et ne se livre qu'aux coeurs éclairés, nous précise la romancière. Nous sommes régis par les nombres, et le chiffre huit exprime le mieux l'infini. En lisant ce roman nourri de symboles ancestraux, vous serez mystérieusement, ou mathématiquement, fascinés par une nouvelle lecture du monde...

Thèmes en lien avec Karen Engelmann

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !