Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Stanford fait tout ce qu'elle peut pour éviter sa mère qui l'a abandonné pour vivre sa vie d'artiste en France mais ce qu'elle n'avait pas prévu c'était de tomber sous le charme du fils de son tout nouveau beau-père, rien que ça !
Je me suis décidé à lire Bad Games grâce à Secret Games ( que j'attends en version papier avec impatience d'ailleurs !!) j'ai voulu connaître l'histoire de ce couple qu'on aperçoit dans Secret Games. Et je l'ai adoré même si Carrie avait tendance à m'agacé lors de ses prises de décisions face à Joshua, j'ai finalement pris parti pour lui tout au long de ma lecture. Une histoire à la fois touchante et amusante. Et je dois avouer que j'aime beaucoup le plume de Juliette Duval
Carrie arrive a stanford pour faire ses etudes et devant le campus elle rencoontre Josh le bad boy avec qui elle passera une nuit torride.
Arrivé au mariage de sa mere et de son futur mari elle decouvrira que ce jeune garçon n’est autre que le fils du futur mari de sa mere. Malgré cela aucun des deux ne se considere comme frere et soeur et seront toujours attiré l’un par l’autre.
Direction les Maldives ou les parents passeront leur voyages de noces et Josh et Carrie devront se charger de garder seule le petit monstre Heidi leur petite soeur. Mais pendant ce voyage aucun des deux ne pourront resister a passer des moments intenses ensemble tout en cachant leurs relations a leur famille. Carrie decouvrira Trevor et ses amis avec qui elle formera un groupe rock meme apres les vacances.
Au retour des vacances, Tina la meilleur amie de Carrie arrivera. Licia la soeur d’Orion le meilleur ami de Josh essaiera de draguer Josh sans grand succes et celle-ci se doutera de quelques choses.
Carrie debarquera un jour a l’entreprise de Josh et decouvrira Mike celui qui s’occupe de l’administrative et dont elle se mefiera ayant un mauvais pressentiment a son sujet. Carrie et Josh se retrouve seule et passeront une nuit torride a l’entreprise mais a partir de ce jour il vivront un enfer.
Licia qui est jalouse et qui a appris leur liaison, postera une video de leur ebats qui a etait pris sans qu’ils le sachent. Leurs parents apprendont leurs liaisons et les traiteront d’inceste. l’entreprise commencera a couler et Josh virera Mike car il avait des doutes sur des detournements.
Josh aura un accident de moto et malheureusement sa rapprochera un peu la famille. Ils decideront de vivre ensemble et tous le monde remarque qu’entre eux c’est bien serieux. Elle presentera Josh a son pere et sa nouvelle famille qui aura du mal au debut a l’accepter mais par la suite appreciera le jeune homme. Carrie formera un groupe professionnel avec Trevor et ses amis et enregistreront meme des albums.
Josh et Carrie decideront par la suite de se marier sachant que ni l’un ni l’autre ne peut vivre sans l’autre.
Ce roman montre que l’amour n’a pas de limite, que malgres les difficultes il faut se battre pour la personne qu’on aime. Malgres que chez nous ce serait considéré comme inceste chez eux le mariage est autorisé et malgres les reticences au debut de leur famille, ils ne se sont pas demontés et se sont battues pour leur couples pour enfin vivre heureux ensemble pour le reste de leur jours.
Cette romance adulte est l'histoire de la rencontre entre Carrie jeune française partie étudier en Amérique et de Josh inventeur à la tête de son entreprise, 2 jeunes qui ne sont pas appelées à s'aimer car ils sont frère et sœur par alliance. Une histoire d'amour tragique et compliquée pour le meilleur et pour le pire.
Voilà exactement le genre de romance que j'aime, une histoire bien compliquée dont résulte toujours des sentiments forts. On arrive au bout des 500 pages en très peu de temps sans même vraiment s'en rendre compte vu qu'on a tellement envie de connaître le fin mot de l'histoire. Il n'y a qu'une seule chose qui m'embête dans ce livre, c'est que j'avais déjà lu un roman sur la même base chez le même éditeur il n'y a pas si longtemps (jeux interdits d'Emma Green). Dans ce roman aussi il y avait cette histoire d'amour interdite entre frère et sœur, mais bon ces juste un coup du hasard.
C'est le 2e roman de l'auteur que je lis, le premier c'était ma rock star, son chat et moi et je dois dire que c'est une auteure de romance adulte qui vaut le détour, elle est agréable à lire et sait donné de belle tournure à ses romans ce qui n'est pas toujours facile dans les romances. En tout cas, je re-signe pour un 3e roman.
Bref, une belle romance comme on les aime avec tragédie, amour, érotisme, interdits et sentiments.
Je vous le conseille !
http://liliandtheworldofbooks.blogspot.be/2017/02/bad-games-lintegral-volumes-1-6.html
Je n'ai pas eu de coup de coeur pour cette histoire, mais néanmoins je l'ai trouvé en général assez intéressante.
C'est l'histoire de Carrie et de Josh qui malheureusement ne vont pas avoir la vie facile. Deux personnes qui ne sont pas appelées à s'aimer parce qu'ils vont être frères et soeurs par alliance (on remercie la maman de Carrie). Une histoire qui va être compliquée pour eux avec beaucoup d'obstacles, mais on se demande juste une chose, vont-ils réussir à être réunis ?
L'auteure nous offre un bon gros pavé comme on aime, même si j'ai trouvé qu'il y avait parfois un peu de lenteur dans le récit, mais rien de bien grave. On passe un bon moment avec nos héros même si parfois on s'arrache un peu les cheveux avec, je t'aime moi non plus, mais ils restent tellement adorables qu'on ne puisse les en vouloir.
J'ai également apprécié de lire que le point de vue de Carrie. Cela fait du bien parfois de lire qu'un seul point de vue afin de laisser un peu de mystère à l'autre personnage. De plus, j'ai trouvé ce récit bien mené et très complet. Les détails ne manquent vraiment pas et en ce qui concerne les scènes érotiques, c'est vraiment chaud, très chaud.
Par contre, j'ai eu du mal à m'attacher à Carrie contrairement à Josh. Je les trouve mignons ensemble, mais je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il manquait un petit quelque chose pour que je m'y attache.
Je connaissais déjà la plume de l'auteure et encore une fois, j'aime beaucoup sa plume et son imagination.
Pour conclure, c'est une histoire d'amour compliqué comme on les aime avec une petite touche d'humour pour détendre un peu l’atmosphère. Le petit plus dans ce roman, ce sont les deux chapitres bonus que nous offre l'auteure (je vous laisse le soin de les découvrir).
7/10
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !