Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Joan Reeves

Joan Reeves

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Un seul regard » de Joan Reeves aux éditions Hauteville

    Elise Deschamps sur Un seul regard de Joan Reeves

    Jennifer Monroe, psychologue, a son rendez-vous annuel chez le gynécologue. Malheureusement, il s'agit d'un remplaçant et arrivée sur place, elle se rend compte qu'il s'agit de son premier amoureux. Elle en devient tellement troublée qu'elle s'enfuit presque en courant. Ce dernier, Matt, ne l'a...
    Voir plus

    Jennifer Monroe, psychologue, a son rendez-vous annuel chez le gynécologue. Malheureusement, il s'agit d'un remplaçant et arrivée sur place, elle se rend compte qu'il s'agit de son premier amoureux. Elle en devient tellement troublée qu'elle s'enfuit presque en courant. Ce dernier, Matt, ne l'a pas reconnu et pense alors qu'elle a des problèmes sexuels. Jennifer est vexée qu'il ne l'ai pas reconnu et prépare alors sa vengeance ! De son côté, Matt veut l'aider à surmonter son problème de frigidité. De quoi provoquer pas mal de quiproquos !!!

    "Un seul regard" est mon premier Milady et sans le faire exprès, j'en ai choisi un bien hot ! En même temps le mot "sexy" inscrit sur la 4e de couverture aurait dû me mettre la puce à l'oreille ! ;)
    La couverture annonce aussi tout de suite la couleur et le genre de ce roman ! ^^

    Ce livre permet de passer un agréable moment car il s'agit pour moi d'une lecture légère. Le roman idéal entre deux livres un peu plus compliqués ! Il se lit d'ailleurs très rapidement, une après-midi sous la couette avec un bon chocolat chaud et voilà ! :)

    L'humour est aussi présent dans cette histoire par petites touches tout au long de la lecture ! Pas de quoi éclater de rire mais déjà un petit sourire de temps en temps, ça ne fait pas de mal !

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !