Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Le thriller débridé est cette fois intéressant, la psychologie nous amène très loin dans l'obscurité. Un livre a ne pas mettre dans toute les mains avec les trigger warning. Crimes, Horreur, Folie.
Un graphisme réussi.
Harcèlement, vengeance, point de rupture, manipulation, érotisme, deux adolescents qui descendent en enfers, une violence cru. De la tension, des rebondissements, du suspense, des graphismes lisibles et soignés qui permettent d’apprécier cette lente plongée en enfer. Yuma personnage principal dans un tourbillon psychologique délétère sera t'il se ressaisir ?
Kyôko rentre de plus en plus dans l'esprit du jeune homme, après avoir saccagé la voiture de se prof, on va en découvrir plus sur son caractère manipulateur et abjecte envers les lycéennes.
Yuma tente de se contrôler mais Kyôko continu a attiser le feu qui brûle en lui.
Avec ce tome nous arrivons à la moitié de cette saga où la tension monte, on commence a se demander jusqu'où ira la relation Yuma et Kyôko, simple manipulation ou sentiment plus profond.
"- Alors m'sieur ? Vous êtes doublement à pied, aujourd'hui ? Fallait venir en voiture ! En plus ça aurait été drôle, une épave qui embarque une autre épave."
Le scénario de kfumi se focalise sur un jeune homme se faisant harcelé par les autres élèves de son lycée, avec une mise en relation avec une jeune fille qui a aussi été victime de ce genre de harcèlement. Toutefois, il va vite découvrir que cette dernière n’est pas aussi saine d’esprit qu’elle semble et qu’elle a trouvé un moyen bien définitif de régler ses problèmes. Il en découle une mise en avant d'une relation particulièrement toxique. Un manga plutôt sombre, légèrement trash avec une petite touche d'érotisme et d'humour, où violence et vengeance sont au rendez-vous.
Les graphismes permettent d’apprécier cette lente plongée en enfer d’un jeune homme pensant avoir découvert l’amour de sa vie.
Le premier tome permet de rencontrer les protagonistes et de voir comment une histoire porteuse d’espoir et de lumière peut se teindre progressivement en noir et en rouge et entraîner son personnage principal dans un tourbillon psychologique délétère.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Bird découvre que sa mère n'est autre que la poétesse dissidente Margaret Miu...
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement