Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Georgia Lyn Hunter

Georgia Lyn Hunter

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Players to men Tome 1 : À bout de souffle » de Georgia Lyn Hunter aux éditions Cyplog

    Lectrice - Lambda sur Players to men Tome 1 : À bout de souffle de Georgia Lyn Hunter

    Dans « A bout de souffle », nous allons faire la connaissance de Ila. Cette jeune femme est mystérieuse et plutôt réservée. Elle ne croit plus en l’amour ni aux contes de fées depuis qu’elle s’est faite trahir de la pire des manières.
    Seulement, lorsque un inconnu du nom de Max vient vivre...
    Voir plus

    Dans « A bout de souffle », nous allons faire la connaissance de Ila. Cette jeune femme est mystérieuse et plutôt réservée. Elle ne croit plus en l’amour ni aux contes de fées depuis qu’elle s’est faite trahir de la pire des manières.
    Seulement, lorsque un inconnu du nom de Max vient vivre quelques temps chez elle et sa soeur, sa ligne de conduite vacille.
    Max quant à lui est attiré par Ila, sans qu’il ne l’ait vu venir. Alors ce n’est pas sa façon d’être glaciale avec lui qui va l’arrêter et encore moins le fait qu’elle soit plus âgée que lui. Il est patient, il arrivera à la faire céder, il en est convaincu.

    J’ai été agréablement surprise par cette nouvelle romance des éditions Cyplog.

    L’histoire commence sur les chapeaux de roues avec la présentation de Max. Dès les premières pages, on comprend que quelque chose ne va pas. L’autrice nous plonge immédiatement dans la tête du personnage et l’on aperçoit ses premiers démons.
    J’ai beaucoup aimé cette entrée en scène qui commence à esquisser tous les problèmes que l’on doit découvrir et que les personnages vont rencontrer.

    Max est un personnage masculin intéressant, très sûr de lui, charmeur et charmant, mais avec un côté brut de décoffrage qui fait des ravages. Il a ses faiblesses et les découvrir au fur et à mesure de l’histoire est plaisant.
    Ila est quant à elle écorchée par la vie également. Elle a du mal à se livrer, ne fait pas confiance aux autres. Découvrir ce qu’elle a du subir est assez dur et renforce l’attachement que l’on peut ressentir pour elle.
    Les chapitres alternent entre leurs deux points de vue, permettant ainsi de vraiment les connaître tous les deux et de vraiment s’immerger dans l’histoire.

    La romance arrive rapidement, peut-être un peu trop à mon goût.
    Cependant, on peut quand même dire qu’il y a de la tension et de l’attente, ce qui sauve un peu le fait que l’attirance entre Ila et Max arrive vite.

    La plume de Georgia LYN HUNTER est surprenante ! Son style d’écriture se prête bien à ce genre d’histoires et j’ai trouvé qu’il était déjà bien mûr pour un premier livre.

    La fin est telle qu’on l’attendait, satisfaisante, mais pas surprenante.




    En conclusion, « Players to Men, tome 1 : A bout de souffle » m’a fait passer un bon moment de lecture. Georgia LYN HUNTER m’a de suite plongée dans son univers et j’ai été plutôt happée par l’histoire.
    Les personnages principaux sont écorchés et durs, chacun à leur manière, mais ils restent plutôt attachants. La romance arrive vite, un peu trop à mon goût, mais il est indéniable qu’une tension est présente et renforce le récit.
    Une nouvelle autrice à découvrir.

    ( http://lectrice-lambda.blogspot.com/2020/11/players-to-men-tome-1-bout-de-souffle.html )

Ils ont lu cet auteur

Thèmes en lien avec Georgia Lyn Hunter

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !