Née en 1964, Geneviève Dehareng habite à Ciergnon en Belgique. Assistante de laboratoire, elle travaille en milieu hospitalier. Elle a toujours aimé écrire que ce soit pour d'autres personnes, ou pour elle. Pendant plusieurs années, elle a fait partie d'un groupe de « rédacteurs bénévoles » au se...
Voir plus
Née en 1964, Geneviève Dehareng habite à Ciergnon en Belgique. Assistante de laboratoire, elle travaille en milieu hospitalier. Elle a toujours aimé écrire que ce soit pour d'autres personnes, ou pour elle. Pendant plusieurs années, elle a fait partie d'un groupe de « rédacteurs bénévoles » au sein de la clinique où elle travaille, et a rédigé des articles pour la revue trimestrielle distribuée à tous les membres du personnel, aux médecins traitants et aux abonnés. Jamais, elle n'aurait pensé éditer ce recueil qui est son chemin parcouru depuis le premier « flash » envoyée par sa fille Margaux décédée en 1999, à l'âge de 5 mois. Son livre est le récit des signes qu'elle reçoit, agrémenté de réflexions personnelles.
Geneviève emprunte, malgré elle, le chemin de l'invisible et se trouve de plus en plus intuitive et sensible. Pour elle n'a d'importance que la personne humaine, ses joies, ses souffrances. Le reste ne représente plus grand-chose à ses yeux. Elle est passionnée par la relation avec autrui, les soins palliatifs, la spiritualité, l'écriture, la lecture, la cuisine, la céramique, les plantes, la forêt, la nature, l'aromathérapie.