Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Gabriel Groyer

Gabriel Groyer

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Errances, les mots de traverse » de Gabriel Groyer aux éditions Talaia

    Laurent Lebourg de CAJELICE sur Errances, les mots de traverse de Gabriel Groyer

    Une poésie d'esthète raffiné, comme on voit rarement, où le versificateur aimé des dieux pétrit les mots comme le potier sa glaise. Ces vers délicats sont une offrande lyrique, sensuelle et gracieusement allégorique. Gabriel enchante le quotidien et anoblit le langage en prenant le temps de...
    Voir plus

    Une poésie d'esthète raffiné, comme on voit rarement, où le versificateur aimé des dieux pétrit les mots comme le potier sa glaise. Ces vers délicats sont une offrande lyrique, sensuelle et gracieusement allégorique. Gabriel enchante le quotidien et anoblit le langage en prenant le temps de vagabonder, s'inspirer et versifier à volonté. Au royaume de ce poète, «les mots sont des brûlots de paille». Laissez-le donc vous illuminer afin «d'explorer vos terres australes» en suivant le fil d'Ariane de ses «mots de traverse». Une imperturbable quête d'absolu qui ne vous laissera pas de marbre.

Bibliographie de Gabriel Groyer (1)

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !