Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Une lecture tout en beauté pour laquelle on ne peut s’empêcher d’être émue.
King a beaucoup changé depuis qu’Adrian l’a connu. Il est devenu froid, brisé et hanté encore par cette carrière qui lui a échappé. Il ne voit désormais que son travail. Heureusement, il peut compter sur Jasper qui le soutient, son ami de toujours.
Quand Adrian, le fils de Jasper,
revient pour les fêtes, il se missionne de redonner le sourire à King qu’il a toujours aimé.
Il est très difficile de ne pas s’attacher aux personnages, qu’ils soient principaux ou secondaires d’ailleurs. J’ai eu un coup de coeur pour Adrian. Il est déterminé, sait ce qu’il veut en plus d’être touchant et attachant. Il a une personnalité hors du commun, authentique et naturelle. Adrian est une personne en or.
Au fil du temps, chacun va évoluer. On va avoir des remises en question, des révélations. Tout est original, vivant, bourré de sincérité, de peur, de doutes mais d’amour indestructible.
La romance est touchante, intense et belle ! King et Adrian m’ont conquise ! Dans cette ambiance de Noël, c’est une excellente romance à lire pour se réchauffer !
On ressent tout l’amour qu’ils peuvent avoir, mais aussi l’amitié qui lie King et Jasper. J’ai adoré Jasper, oh la la, ce personnage est incroyable, comment ne pas l’aimer ?!
La plume de cette auteure est fluide et belle comme toujours. C’est si agréable que l’on ne voit pas les pages défiler. F.V. Estyer a le talent de nous prendre au dépourvu, de nous offrir un récit riche en émotions. Ce livre nous prouve que tout n’est pas toujours comme on le souhaiterez mais qu’il ne faut pas perdre espoir. Il suffit parfois d’un peu de poussière d’étoile.
Une véritable pépite que je ne peux que vous conseiller !
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...