Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Fm Santucci

Fm Santucci

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Ton monde vaut mieux que le mien » de Fm Santucci aux éditions Flammarion

    Devoratrix Libri sur Ton monde vaut mieux que le mien de Fm Santucci

    3 septembre 2017, Manhattan Beach à Los Angeles: le récit s'ouvre sur Amy et sa soif de vengeance qui transparait au bout de trois pages: "tuer François". L'histoire est lancée car lecteur veut dès lors savoir qui est ce fameux François, et pourquoi la jeune femme désir ardemment la mort de ce...
    Voir plus

    3 septembre 2017, Manhattan Beach à Los Angeles: le récit s'ouvre sur Amy et sa soif de vengeance qui transparait au bout de trois pages: "tuer François". L'histoire est lancée car lecteur veut dès lors savoir qui est ce fameux François, et pourquoi la jeune femme désir ardemment la mort de ce dernier.
    Mais qu'à cela ne tienne, on retourne trois semaines plus tôt, août 2017, histoire de trouver et placer toutes les pièces du puzzle.
    Néanmoins, même si la vengeance d'Amy semble être le fil conducteur de ce récit, tout ne tourne pas autour non plus, et heureusement. de fait, on découvre l'univers de l'immobilier de luxe et de ses travers. On plonge également dans le monde de la réalité virtuelle car la talentueuse Amy est quand même sur le point d'inventer un appareil capable de révolutionner notre quotidien car son invention nous permettrait, par exemple, de visiter un appartement sans avoir à se déplacer, et pourtant, c'est comme si on s'y trouvait. Enfin, il y a aussi l'amour qui va unir Amy et l'incandescente Roberta.
    Au final, ce livre a fini par beaucoup me plaire, même si ce n'était pas gagné d'avance. le style est très simple et peu fouillé, mais vous passerez tout de même un bon moment lecturE.

    https://devoratrixlibri.wordpress.com/

Thèmes en lien avec Fm Santucci

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !