Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Fazia Salhi

Fazia Salhi

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Fallen angel lain t.1 ; les enfants d'apparitions » de Fazia Salhi aux éditions Publibook

    Gérald LO sur Fallen angel lain t.1 ; les enfants d'apparitions de Fazia Salhi

    Tout d’abord, merci à l’auteur pour la confiance en m’offrant son livre pour une avis. Mais surtout merci pour se prêter au jeu.

    Ce roman est un roman de science-fiction dans un monde futuriste qui économiquement s’est effondré. Mais dans ce monde fait de désillusions, des chercheurs seraient...
    Voir plus

    Tout d’abord, merci à l’auteur pour la confiance en m’offrant son livre pour une avis. Mais surtout merci pour se prêter au jeu.

    Ce roman est un roman de science-fiction dans un monde futuriste qui économiquement s’est effondré. Mais dans ce monde fait de désillusions, des chercheurs seraient tombé sur des formules permettant de faire des prouesses divines. Des enfants soumis à des expériences ont été éliminés mais quelques années plus tard, l’un de ces enfants, une jeune femme, réapparaît.

    Même si l’idée est originale, je suis resté bloqué par quelques erreurs. Il y a des anachronismes dérangeants, comme l’utilisation du CD. Et puis le style est assez immature. Il y a beaucoup d’erreurs de conjugaison, parfois dans la même phrase. Le découpage des paragraphes est un peu bizarre, et le texte donne l’impression d’avoir été corrigé qu’à moitié. Il y a encore du travail, c’est sûr.

    Enfin, le dénouement est décevant, le roman s’arrête dans l’action, mais sans donner l’envie de continuer. Il y a trop peu d’attente à la fin du roman.

    Bref, c’est amateur, sans vouloir être péjoratif, écrire un roman demande beaucoup de travail, et là il manque la relecture, même plusieurs fois s’il le faut.

Thèmes en lien avec Fazia Salhi

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !