Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Eve Jauregiberry

Eve Jauregiberry

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Brouillarta » de Eve Jauregiberry aux éditions Serge Safran

    Evlyne Léraut sur Brouillarta de Eve Jauregiberry

    « Brouillarta ». Lire ces entrelacs c’est pénétrer cet entre monde entre la réalité et le rêve. A l’instar d’un voile blanc qui glisse sur le sol glacé mais régénérant.
    L’ésotérisme et le magnétisme encensent cette écriture très intime qui incite à l’observation du temps présent. Les signes du...
    Voir plus

    « Brouillarta ». Lire ces entrelacs c’est pénétrer cet entre monde entre la réalité et le rêve. A l’instar d’un voile blanc qui glisse sur le sol glacé mais régénérant.
    L’ésotérisme et le magnétisme encensent cette écriture très intime qui incite à l’observation du temps présent. Les signes du brouillarta dans un ciel de mouvances et d’interpellations.
    Résolument puissantes, aériennes dans cette aura féminine et incitative où la psychologie est une pièce maîtresse. Dévorant les apparences et les troubles où l’instantané fuit dans le ciel et laisse les stigmates se mouvoir dans ces fragments fantastiques. L’égrégore des sens en éveil.
    « Et voilà que, soudain, un coup de brouillarta annihile le tempo du maître. Le modèle est altéré. Une autre amoureuse transparaît. Je ne suis plus cette image qu’il a forgée. Repentir ? Non, réincarnation. »
    Toutes sont liées dans cette douceur de ton. L’imaginaire est lave de volcan, fusion. L’étrange n’est pas. Tout semble plausible. Nous sommes dans le réenchantement olfactif et sensuel. L’invisible est une senteur en éveil qui va advenir subrepticement. Les ombres s’agitent. Transmutation, la félicité spéculative. Les intériorités sont de force et de vigueur. L’exaltation des fantasmes, le brouillarta en alerte, l’advenir labyrinthique.
    Ces nouvelles sont des vulnérabilités écorchées vives au fronton des vies et des quêtes. Le pouvoir de l’imaginaire conjugue ses forces avec l’Art en puissance. Tout est signe, symbole et possibilité. Les désirs traces indélébiles et le brouillarta est diapason et l’allié des entendements. Ce livre est d’une douceur infinie. Dans cet olympien source malgré l’agitation d’un ciel , tout est renversé et d’une beauté presque transcendante. On lit ce qu’il y a de caché. Les mystères et les espoirs, les déceptions et les compassions. Les secrets les plus enfouis. C’est cela le salvateur de ces nouvelles posées et divinement réfléchies. Publié par les majeures éditions Serge Safran Éditeur.

Bibliographie de Eve Jauregiberry (1)

Ils ont lu cet auteur

Thèmes en lien avec Eve Jauregiberry

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !