"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Assez complet. Le genre de livre à conseiller aux amateurs de poésie et aux poètes.
Oui ,le genre poétique souffre d'une mauvaise image et d'une sous-représentation dans les médias. Etienne Ruhaud en fait un inventaire circonstancié et bien argumenté et propose même quelques pistes de réflexion.
Tragique descente aux enfers d'un jeune homme . Le suspense fonctionne bien dans le livre et nous tient en haleine tout le long de ce récit métaphysique. Pour un premier roman c'est réussi.
Remarquables récits descriptifs d'animaux fantastiques, imaginaires ou "réels", presque réels. On est là avec un auteur surréaliste, un digne héritier de Lautréamont et de Swift ! C'est chez un petit éditeur ( Unicité ) qui fête ses 10 ans d'existence et qui mériterait plus de reconnaissance, de notoriété et visibilité pour ses choix éditoriaux et sa liberté comme pour l'auteur Etienne Ruhaud, 40 ans, avec ce quatrième livre décidément plus que prometteur, c'est l'oeuvre d'un auteur confirmé, en pleine maturité littéraire.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !