Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Nous retrouvons Simon lui aussi obnubilé par les souvenirs de cette nuit d'amour, sauvage, sensuelle. Voilà plusieurs mois qu'il cherche la carte de visite qu'ils avaient échangé, en vain ... l'image d' Iris ne s'efface pas pour autant, il se confie à Charlotte la bonne copine lesbienne, qui se moque un peu de lui mais finit par l'aider.
Eva la jolie rousse, modèle pour une commande de Simon est délicatement préparée par Charlotte qui s'occupe d'elle au delà de ses attributions. ça se titille le bout des seins et des lèvres, se lève, se doigte et se fait jouir.
Toujours superbement dessiné sans vulgarité mais sensualité, les parties érotiques sont accompagnés de jeux et pas uniquement de sexe ce qui ne gâche rien.
Tellement emporté par ces jeux on en oublierait l'histoire mais une belle surprise en fin de tome...
Un tome beaucoup plus soft, plus doux dans les illustrations avec ces nuances de rose sur les ongles, les lèvres et les joues. Une obsession de plus en plus présente qui entraine mal-être et questionnement jusqu'à la décision finale qui tombe comme un couperet pour Bruno, le compagnon du moment.
Une histoire assez réaliste porté par le beau physique d'Iris et ses sautes d'humeur particulièrement bien saisies.
Fasciné par le jeu de mains d'Iris, Simon n'a d'yeux que pour elle et ça ne s'arrête pas là... d'un regard, ils passent à un geste, à un baiser et finissent dans les bras l'un de l'autre.
Les dessins en noir et blanc profond dans lesquels n'apparait que le rouge des ongles et des lèvres d'Iris donnent une dimension très envoutante à cette rencontre.
C'est beau à regarder, les formes sont réalistes et l'action un peu rapide à mon gout. Une première nuit pleine de plaisir qui en appelle d'autres. A suivre donc.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...