Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Erine Kova

Erine Kova

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Coeur pirate » de Erine Kova aux éditions Hugo Poche

    Kamiyu-chan sur Coeur pirate de Erine Kova

    Ce roman met en scène Victoire de Torcy, la fille du chancelier du roi de Lys, le royaume de l’excellence et de la démesure. Cachée dans une armoire, elle assiste impuissante au meurtre de sa mère par Morgane Ker. Cinq ans plus tard, elle est obsédée par la haine et la vengeance. Or, le...
    Voir plus

    Ce roman met en scène Victoire de Torcy, la fille du chancelier du roi de Lys, le royaume de l’excellence et de la démesure. Cachée dans une armoire, elle assiste impuissante au meurtre de sa mère par Morgane Ker. Cinq ans plus tard, elle est obsédée par la haine et la vengeance. Or, le capitaine Ker nourrit également une haine farouche contre le chancelier. Néanmoins, pour accomplir sa vengeance, il n’avait pas prévu de s’encombrer de la fille de Torcy…

    J’ai beaucoup aimé cette romantasy fluide, addictive, fraiche et qui ne prend pas la tête. L’histoire, qui mélange romance historique, piraterie, fantasy et romance ennemies to lovers, se lit toute seule. Même s’il s’agit d’un slow burn, le rythme est dynamique et les scènes d’actions s’enchaînent, entremêlées de politique et de révélations alors que le monde de Victoire vole en éclats et que la passion devient de plus en plus forte avec le sexy capitaine. Les personnages, principaux comme secondaires, sont attachants et les joutes verbales apportent un humour bienvenu à l’intrigue.

    Pour conclure, je passe un très bon moment.

Ils ont lu cet auteur

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !