"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ce roman met en scène Victoire de Torcy, la fille du chancelier du roi de Lys, le royaume de l’excellence et de la démesure. Cachée dans une armoire, elle assiste impuissante au meurtre de sa mère par Morgane Ker. Cinq ans plus tard, elle est obsédée par la haine et la vengeance. Or, le capitaine Ker nourrit également une haine farouche contre le chancelier. Néanmoins, pour accomplir sa vengeance, il n’avait pas prévu de s’encombrer de la fille de Torcy…
J’ai beaucoup aimé cette romantasy fluide, addictive, fraiche et qui ne prend pas la tête. L’histoire, qui mélange romance historique, piraterie, fantasy et romance ennemies to lovers, se lit toute seule. Même s’il s’agit d’un slow burn, le rythme est dynamique et les scènes d’actions s’enchaînent, entremêlées de politique et de révélations alors que le monde de Victoire vole en éclats et que la passion devient de plus en plus forte avec le sexy capitaine. Les personnages, principaux comme secondaires, sont attachants et les joutes verbales apportent un humour bienvenu à l’intrigue.
Pour conclure, je passe un très bon moment.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !