Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Elisa Monte Corvo

Elisa Monte Corvo

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Entre tes griffes » de Elisa Monte Corvo aux éditions Epagine

    Withney Lobry sur Entre tes griffes de Elisa Monte Corvo

    Je dois dire que je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre avec ce livre, mais j’ai vraiment été surprise ! J’ai rapidement été prise par le scénario et, comme l’héroïne, je me suis mise à me poser de nombreuses questions, sur Xaven et sa bande, tout d’abord, puis sur les nombreux événements...
    Voir plus

    Je dois dire que je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre avec ce livre, mais j’ai vraiment été surprise ! J’ai rapidement été prise par le scénario et, comme l’héroïne, je me suis mise à me poser de nombreuses questions, sur Xaven et sa bande, tout d’abord, puis sur les nombreux événements qui s’enchaînent. L’auteure a parfaitement mené son intrigue et nous tient en haleine, elle nous mène en bateau, nous fait imaginer toutes sortes de scénarios pour nous amener totalement ailleurs ! J’ai adoré sa façon d’amener le côté surnaturel et j’ai trouvé cela très original et addictif !

    Saskia, j’ai d’abord été septique sur ce personnage. Au premier abord, elle semble un peu détestable, mais on comprend vite que, si son éducation la fait parfois juger certaines personnes, elle sait admettre ses erreurs, et elle n’est pas intolérante pour autant, au contraire ! J’ai fini par m’attacher à elle, elle m’a fait sourire et parfois rire, j’ai apprécié son tempérament et le fait qu’elle ne se laisse pas marcher dessus, surtout par X ! Elle a un sacré caractère, mais aussi des moments plus doux, où elle devient plus timide, et cela la rend touchante ! J’ai adoré la suivre, la voir évoluer, grandir, apprendre, accepter l’impensable, et ne pas regarder en arrière !

    Et puis, il y a Xaven, X de son surnom. Pfiou, il est chaud comme la braise, et il le sait ! J’ai d’ailleurs eu l’envie de lui mettre quelques claques par moment tellement il semble s’y croire ! Mais, lui aussi, une fois qu’on le connaît, est bien différent de ce que l’on croit de prime abord. Lui aussi évolue, avance, change. C’est une chose que j’ai adorée dans ce récit, les personnages ne sont pas figés et changent au fil des événements. X est un mec qui a de grandes responsabilités, et il les assume très bien. Il a aussi de nombreux secrets que personne ne soupçonne. Il a cette aura de puissance et de force qui l’entoure, sans compter son charme fou qui attire les groupies comme des abeilles ! J’ai beaucoup aimé avoir quelques chapitres de son point de vue et pouvoir être dans sa tête, savoir ce qu’il pensait. Ça a été un plaisir d’apprendre à le connaître !

    Il y a beaucoup de personnages secondaires, j’ai particulièrement apprécié June et Seol, deux filles géniales qui sont touchantes à voir ! Il y a aussi Zane, Terence et les autres de la bande de X, qui sont tout aussi mystérieux que lui, mais avec chacun des personnalités qui leur sont propres !

    En conclusion, j’ai vraiment adoré ce livre qui place le surnaturel dans cette université de Stanford, qui nous montre un univers à part qui rend accro, et cette fin me donne envie de crier sur l’auteure pour avoir la suite ! Saskia et X m’ont captivé et j’ai dévoré ce premier tome ! Je sens que la suite me réserve plein de surprises, et j’ai hâte d’y plonger !

Ils ont lu cet auteur

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !