Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Dans ce quatrième tome, c'est La cité sans nom qui est l'objet de cette aventure. C'est l'une des nouvelles des plus énigmatiques de Lovecraft et qui nous permet de découvrir ce qui aura peut-être créé l'espèce humaine que nous sommes devenus.
C'est l'un des tomes peut-être le mieux travaillé. le récit est complet et varié, intégrant des énigmes à résoudre pour trouver le chemin. Avec une proposition de récit aventureux dans cette cité originale, avec des différences notables par rapport à la nouvelle de Lovecraft, faisant découvrir, mieux et encore plus, ce qu'aurait pu être le récit s'il avait été écrit différemment, ou inspiré différemment.
Un très beau tome, qui se lit avec encore plus de plaisir. Cette série est plus que prometteuse, elle remplit tous les objectifs pour qu'un lecteur comme moi prenne beaucoup de plaisir.
Voici une découverte intéressante. Un livre dont vous êtes le héros dans l'univers de Lovecraft. Et quoi de mieux que de commencer par la nouvelle « L'Appel de Cthulhu ».
Pour vous faire une rapide description du fonctionnement. Il n'y a pas de règles, pas besoin de dés. Vous lisez le plus simplement du monde le premier article, qui vous renvoie vers d'autres articles numérotés et ainsi de suite comme vous pouvez le faire avec les LDVELH.
Mais alors, quel est l'attrait d'un tel livre…
C'est que vous revivez l'histoire écrite par Lovecraft, mais surtout, vous la réinventez. Vos choix vont vous guider vers des alternatives à la nouvelle et vous font redécouvrir l'histoire sous un angle nouveau. Forcément, cela implique de peut-être faire mourir son personnage, mais ce n'est pas grave, recommencez et partez sur un autre chemin.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"