Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une excellente conclusion pour ce dernier opus, nous avons pris beaucoup de plaisir a suivre les personnages attachants, SF, Fantasy et romance de l'action, des twist plot et de beau graphismes. Une série manga qui n'a pas eu un gros tirage mais je la conseille.
Pour parvenir à extraire les particules Keller du sang de Néala, et ainsi tenter de trouver un remède au mal des origines, l'équipage de l'Obsidian se rend sur une base de l'armée galactique, contrôlée par Cordélia, la soeur Cadette d'Alban. En son absence, la mission de récupération se passe sans trop d'encombres jusqu'à l'apparition du prince Alban en personne. Ce dernier, bien décidé à mettre la main sur les particules Keller, se retrouve nez à nez avec Néala et Cédric.
Ce tome 3 aux éditions H2T, des personnages attachants, de bonne valeur véhiculé par l'héroïne, l'aventure et la romance est prenante. Une bonne dose d'action. Un manga Girly rien de trop caricatural. J'ai été séduite par cette série depuis le tome 1.
Malgré la complexité de cette histoire on ne s’ennuie pas un seul instant. L'histoire véhicule des valeurs confiance, altruisme, loyauté, amitié et la bienveillance. Ce second tome est une véritable réussite, prenant, captivant et de beau graphismes. Des personnages vraiment attachants.
Un univers SF, voyage galactique, de beau graphisme. L'intrigue et les personnages sont attachants et complexe, chaque personnage à sa part d'importance et leur émotions très bien retranscrite. Une belle imagination et originalité de l'autrice qui commence avec quelques mots de sa part en début du manga.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"