"Corinne LIMERY est une nouvelle autrice, née en 1968 à Paris. Elle passe ses vingt premières années dans le XIVème où elle a suivi un parcours littéraire, Bac en Philosophie, accompagné d'une Licence en Ressources Humaines, car elle a compris que l'humain est au cur des organisations, comme il ...
Voir plus
"Corinne LIMERY est une nouvelle autrice, née en 1968 à Paris. Elle passe ses vingt premières années dans le XIVème où elle a suivi un parcours littéraire, Bac en Philosophie, accompagné d'une Licence en Ressources Humaines, car elle a compris que l'humain est au cur des organisations, comme il est au cur de la vie, régie par les relations interpersonnelles.
Passionnée par les mots, elle s'aperçoit que le langage est source de libération.
Elle suit une analyse durant cinq ans pour identifier l'origine de sa souffrance, un chemin de vie, vers la délivrance, celui d'être une femme libre.
En pleine crise sanitaire, lors du confinement de Mars 2020, elle entreprend alors une démarche qui libère, celle d'écrire ce qu'elle a toujours eu au fond d'elle-même, pour continuer d'exister après le drame qui l'a touché, l'accident mortel de son fils, âgé de dix-huit ans.
Pour elle, exprimer sa réalité est une quête intérieure, ce premier récit lui permet de dépasser l'adversité en trouvant sa vérité."