Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2016/08/toute-resistance-est-inutile.html
Dallas est une jeune fille réservée, elle a été élevée par son père depuis qu'elle est petite. Son père et entraîneur de l'équipe universitaire de football et emmène sa fille de ville en ville. Un soir, Dallas va accompagner sa meilleure amie à une soirée et c'est à cette soirée qu'elle va rencontrer le séduisant Carson. Ils vont vite être attirés l'un par l'autre, mais une chose va compliquer leur histoire, Carson est un joueur de son père. Vont-ils s'aider à la tentation?
Dallas est une jeune fille discrète et a toujours fait ce que son père lui dit. Mais notre héroïne va changer petit à petit et va essayer de vivre sa vie. Par contre, en amour, elle essaie d'éviter les footballeurs, car elle a eu le coeur brisé par un des joueurs. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
Quant à Carson, il est déterminé et il sait ce qu'il veut dans la vie. Il n'est pas très étude et il se donne à fond dans le football afin de devenir titulaire et en faire sa carrière.
C'est un couple magnifique et attendrissant. Même s'ils ont des objectifs, l'attirance gagnera toujours.
J'ai également adoré Stella, la meilleure amie de Dallas. C'est une fille pleine de vie, pétillante et j'avoue qu'elle met de l'ambiance dans l'histoire.
Une histoire d'amour simple, mais bien travaillé. La plume de l'auteure est fluide, légère, détaillée et agréable à lire.
Pour conclure, c'est une belle histoire d'amour sans trop de prise de tête et qui est agréable à lire. C'est une histoire fraîche à lire et à découvrir.
7/10
Derrière son apparence de fille fatale, on découvre une Kelsey perdue, qui cache ses secrets derrière un sourire de façade. Hunt, quant à lui, semble attiré par la jeune femme mais préfère garder ses distances pour l'aider, la protéger d'elle-même. L'histoire n'a rien d'original. On se laisse toutefois emporter par la plume envoûtante de Cora Carmack, ses personnages au passé sombre et l'émotion qui se dégage de l'histoire.
Avis complet : sariahlit.blogspot.fr/2015/08/une-si-troublante-attention.html
Une si parfaite comédie a, dans sa narration, une connotation totalement différente de Ce si joli trouble : il y a cet aspect musical présent tout au long du récit, Max faisant partie d'un groupe, qui donne une part émotionnelle à l'histoire qu'on ne trouvait pas dans le premier volet. On sent également une maturité dans la plume de l'auteure qui rend l'histoire plus fluide et entraînante....
Avis complet : http://sariahlit.blogspot.fr/2015/07/une-si-parfaite-comedie.html
http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2015/07/ce-si-joli-trouble-cora-carmack.html
Je me souviens que lors de sa sortie, le résumé de ce livre m'avait tapé dans l'oeil. Alors, dès qu'il a atterri dans ma pal, il y a quelques semaines, je peux vous dire qu'il n'a pas fait long feu ! ;-)
Du haut de ses 22 ans, Bliss est toujours vierge et sa meilleure amie, Kelsey est bien décidée à remédier à cela en l'emmenant en boîte où elle croise le candidat idéal, Garrick, qui s'avére dès le lendemain être leur nouveau professeur de théâtre.
Je sais que cela peut faire un peu cliché avec un résumé pareil mais c'est une lecture sans prise de tête ! On entre avec une grande facilité dans l'histoire grâce à la plume de l'auteure et on ne s'ennuie jamais, bien que je le concède facilement, l'intrigue est parfois prévisible ! Mais cela ne m'a pas du tout empêché d'apprécier ce livre ! Au contraire, surtout grâce aux personnages très différents les uns des autres !
Bliss est une jeune étudiante de 22 ans haute en couleur car elle panique facilement lorsqu'elle sort de sa zone de confort mais cela apporte des scènes hilarantes ! Je peux vous dire que ses pensées ont réussi à me faire rire, dès les premières pages !
Garrick m'a également beaucoup plu ! Bon, j'avoue : j'ai complètement craqué pour son charme ravageur et son accent anglais ! Cependant, je trouve cela dommage qu'il ne soit pas plus développé ! D'ailleurs, Bliss est le seul personnage à être un tant soit peu approfondis !
Quant à Kelsey et Cade, la première a l'air d'une véritable tornade tandis que le second est l'exact opposé ! D'ailleurs, j'ai trouvé, ce dernier, très attachant grâce à son calme et sa gentillesse ! Cade a un coeur d'or mais il n'a vraiment pas de chance puisqu'il est tombé amoureux de sa meilleure amie et ce n'est pas réciproque, malheureusement ! En lisant le résumé du second tome, j'ai été ravie d'apprendre qu'il se concentrerait sur son personnage ! J'ai, donc, hâte de le découvrir !
Le seul défaut que je peux réellement relever : les petits problèmes que leur couple affronte ! Ils m'ont semblé cousu de fil blanc, surtout la scène de dispute entre Bliss et Garrick, en présence de Cade. À croire que l'auteure ne savait pas quoi proposer pour donner du piquant à l'histoire ! Je crois que cet élément est celui qui m'a vraiment empêché de pleinement apprécier ce livre et d'avoir un coup de cœur !
Pour conclure, j'ai quasiment été conquise par cette petite romance, grâce à des personnages attachants ! Je trouve que c'est une lecture idéale pour les vacances !
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile