Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Lachlan Kane, tueur à gages, souhaite mener une vie tranquille en travaillant dans son atelier de cuir et en oubliant son passé traumatisant. Mais lorsqu'il bâcle un travail pour le plus gros client de son patron, Lachlan sait qu'il ne parviendra jamais à s'extraire de la pègre. Du moins, pas jusqu'à ce que la chanteuse Lark Montague lui propose un marché : utiliser ses compétences pour traquer un tueur et elle trouvera un moyen de garantir sa liberté. Le piège ? Il doit d'abord l'épouser.
Et ils ne peuvent pas se supporter l'un l'autre.
Lark, auteur-compositeur-interprète indépendant, est le soleil et les paillettes qui traversent tous les nuages et s'accrochent à toutes les crevasses dans lesquelles Lachlan Kane essaie de se cacher. Frère aîné acariâtre de l'âme sœur de sa meilleure amie, Lachlan pense qu'elle n'est qu'une princesse privilégiée, mais Lark a bien des secrets qui se cachent dans l'ombre de sa lumière éclatante. Alors que sa formidable famille part en vrille et que le bonheur de sa meilleure amie est en jeu, elle est prête à faire un vœu à l'homme qu'elle est déterminée à haïr, même si l'assassin au caractère bien trempé est très tentant.
Alors que Lachlan et Lark naviguent dans le monde sombre qui les lie, il devient impossible de discerner leur faux mariage d'un vrai. Mais les dangers familiers ne sont pas les seuls à les hanter.
Un autre fantôme se cache sur le pas de leur porte.
Et celui-ci est venu pour du sang.
Une suite moins loufoque, les personnages sont toujours atypique et attachants, le meurtre rencontre la romance, toujours agréable et divertissant, l'horreur et la la romance mélangé, un peu moins d'humours mais plus de piquants, l'épilogue était incroyable.
Une Dark romance, phénomène série killer de Book tok, une intrigue original avec se fond de rom-com entre deux serial killers. Amour, Meurtre, Humour et Playlist. On découvre deux points de vues avec Sloane et Rowan, meurtriers et rivaux. Une histoire décalé par contre attention avec des Trigger Warning avec des scènes gores. Les âmes sensibles seront choqué et ce coté horrible est l'un des points fort de ce livre. Un slow burn avec une plume addictive, l'humour rend l'atmosphère plus léger, on s’attache aux personnages.
Un livre découvert par curiosité mais une bonne surprise.
"Je tuerais pour toi, et je l'ai fait. Je le referais, tous les jours, putain. Je ferais tout pour toi. Je mourrais pour toi. Je ne t'aime pas juste bien, Sloane, et tu le sais putain."
"Je pourrais aisément me pencher et inspirer son parfum. Je pourrais l'embrasser. Passer mes mains dans ses cheveux noirs. Lui dire que je la trouve brillante, maligne, et tellement belle putain. Que je m'éclate avec elle. Que même si je me sens super mal, là tout de suite, je suis déçu que la partie de cette année soit bientôt terminée, parce que je déteste la voir partir. Ce que nous partageons ? Ça ne suffit pas. J'en veux plus."
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !