Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Alex Burrett

Alex Burrett

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Ma chèvre s'est mangé les pattes » de Alex Burrett aux éditions Aux Forges De Vulcain

    julien Raynaud sur Ma chèvre s'est mangé les pattes de Alex Burrett

    Certes inégal (c'est logique pour 31 nouvelles) mais incontestablement réussi. L'auteur a beaucoup d'imagination, même si ce n'est pas aussi ahurissant que certains le disent. Mais quand même, lisez donc "Pots de colle" par exemple ! Et aussi Le gros Tom et ses réflexions très sensées (puisque...
    Voir plus

    Certes inégal (c'est logique pour 31 nouvelles) mais incontestablement réussi. L'auteur a beaucoup d'imagination, même si ce n'est pas aussi ahurissant que certains le disent. Mais quand même, lisez donc "Pots de colle" par exemple ! Et aussi Le gros Tom et ses réflexions très sensées (puisque les vers de terre ont le droit de dévorer les cadavres dans les cimetières, pourquoi nous humains n'aurions nous pas ce droit ?)
    J'ai personnellement aimé l'idée de textes très courts, n'obéissant pas aux canons déprimants de la nouvelle (chute, etc...).
    A noter que l'auteur nous prend souvent à témoin, nous parlant en une phrase de l'écriture du texte que l'on est en train de lire. Histoire de nous rappeler que nous sommes face à un exercice littéraire.

Ils suivent Alex Burrett

Thèmes en lien avec Alex Burrett

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !