Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il y a quatorze ans, les vies de Reagan et de Vic se sont liées à jamais. Ils ont été kidnappés et séquestrés durant leur adolescence. Ensemble, ils ont vécu le pire, et en secret, ils se sont aimés malgré leur calvaire. Mais une fois que leur captivité a pris fin, la vie les a séparés.Aujourd'hui, alors que la justice s'apprête à être rendue, leurs chemins vont se croiser de nouveau. Ils ont changé, et les stigmates de plusieurs années de souffrance ont forgé leurs existences. Lorsque le présent les replonge dans ce passé de cauchemar, Reagan et Vic vont découvrir que les blessures infligées à cet amour sont loin d'être refermées.
Je suis sorti de ma zone de confort en ouvrant ce roman dont je ne suis pas fan du genre. C'est une romance, une histoire d'amour avec un gigantesque A. Oui...mais pas que. Quelle violence! Quelle monstruosité vont endurer, partager nos protagonistes! Cette lecture très visuelle bien souvent malsaine m'a dérangé plus d'une fois, et pourtant, loin d’être une âme sensible, je suis habitué au très noir, au glauque a souhait.
" Comme je lui dit souvent, il est douloureux de l'aimer, mais tant que je t'aime, le reste ne compte pas. Rien n'a été simple, nous avons côtoyé le pire. Pourtant, dans la douleur, nous avons réussi à construire quelque chose."
Je ne sais pas si on peut parler de coup de coeur pour ce genre de lecture. Une chose est sûre j'ai dévoré ces 568 pages. L'histoire d'amour malgré l'horrible histoire qu'ils vivent apporte un peu de baume au coeur dans cette lecture extrêmement dure et noire.
Une Dark Romance pour public averti sa c'est certain. With you n'est pas un livre à mettre entre toutes les mains tellement c'est dur à lire....
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Bird découvre que sa mère n'est autre que la poétesse dissidente Margaret Miu...
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement