Couverture du livre « WISH, ASHA ET LA BONNE ÉTOILE - Mon Histoire à Écouter [QR code ou CD] - L'histoire du film - Disney » de  aux éditions Disney Hachette

L'histoire du film Wish, Asha et la bonne étoile à lire et à écouter avec un CD, ou un QR Code !

- Un petit album illustré de 48 pages, de la taille d'un boîtier CD, et découvrez l'histoire du film Wish.

- Un livre accompagné de la version audio avec plus de dix minutes d'écoute pour plonger au coeur de l'histoire.

Dès 4 ans.

L'histoire : Le Roi Magnifico est un magicien aux pouvoirs exceptionnels. Il recueille les voeux des habitants du Royaume de Rosas, et en exauce un par mois. Pour aider ceux qu'elle aime à réaliser leurs rêves, la jeune Asha décide de devenir son apprentie. Mais le roi n'est pas l'homme bon qu'il prétend être... Désespérée, Asha fait alors un voeu qui va bouleverser sa vie.