We are family

Couverture du livre « We are family » de Manish Arora aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782412073421
  • Support : CB

We are Family, est le livre de recettes familiales réunies par Manish Arora styliste de mode indien connu pour son univers coloré et psychédélique.

Installé en France, il a décidé de retrouver le goût de son pays et de garder le lien avec ses proches en Inde, à travers une cuisine vivante et de transmission. Plus de 80 recettes végétariennes, classées des plus simples aux plus festives : chutneys, masalas, currys, dals, bhajis, byrianis... En mêlant le goût, les couleurs et les textures, Manish Arora nous embarque dans son univers visuel coloré et joyeux.
Happiness, Joy & Celebration sont les mantras de ce livre !