Wakfu Tome 1 : la quête des Dofus Eliatropes

Couverture du livre « Wakfu Tome 1 : la quête des Dofus Eliatropes » de Azra et Said Sassine et Tot aux éditions Ankama
  • Editeur : Ankama

La suite des aventures de la Confrérie du Tofu après l'affrontement contre Qilby, Yugo, Ruel, Tristepin, Amalia et Evangelyne vivent désormais leur petite vie, chacun de leur côté. Ils se retrouvent cependant en de rares occasions, comme pour l'anniversaire de Yugo et Adamaï chez Alibert, point de départ de cette nouvelle épopée. Un trouble-fête va cependant interrompre les réjouissances et forcer nos amis à reprendre ensemble les chemins de l'aventure ! Retrouvez les héros de WAKFU dans la toute nouvelle série de mangas signée Tot, le scénariste du manga à succès DOFUS et cocréateur d'Ankama !