Voyageur des mondes ; traveller through world

Couverture du livre « Voyageur des mondes ; traveller through world » de Ingrid Johann aux éditions La Seve Les 3 S

Face aux grandes marées de l'époque actuelle qui menacent de tout engloutir, Ingrid Johann nous propose d'ouvrir le grand livre de la nature, et de s'y attarder : ce texte, accompagné des dessins originaux de l'auteur, évocateurs et forts, se respire comme un souffle venu d'Ailleurs. Écrit principalement comme un long poème en prose, il invite néanmoins le lecteur à réagir :
"tu es ton propre maitre, lui dit-il, mais rappelle-toi que ce que tu choisis détermine ce que tu es".
Suivons l'auteur dans le plus spirituel et énigmatique des voyages, à travers ce qu'il ressent comme un nécessaire changement de cap...