Voyages, Errances, et autres Divagations. Vol. II

Couverture du livre « Voyages, Errances, et autres Divagations. Vol. II » de Bandini Adriano aux éditions Atramenta
  • Editeur : Atramenta

La plume toujours aussi légère, Bandini nous raconte ses aventures depuis la Bolivie jusqu'en Mongolie, en passant par l'Éthiopie et la Colombie.

Dans son voyage est invitée une multitude de personnages aussi divers que Prométhée, Huxley ou Charles IX. Le lecteur suit avec plaisir tout ce petit monde dans une quête du bonheur philosophique, où l'on cultive la diversité pour toucher à l'universel.

"Un cri vibrant d'humanité" Bandini reverse l'intégralité de ses droits d'auteur à l'association « Un coeur d'ange », qui s'occupe d'enfants malades du cancer à l'hôpital de La Timone à Marseille.