Voyage dans le vent

Couverture du livre « Voyage dans le vent » de Perron Patrice aux éditions Les Editions Sauvages

Aquarelle de couverture de Martine Rouat Pineau.Portrait de l'auteur en 4ème de couverture par Gaëlle Derrien.En Bretagne et dans toutes les zones côtières, le vent est un acteur de la vie locale. Il fait partie dupaysage, mais à la différence de tous les autres éléments naturels et humains, il n'est pas visible. Parcontre, nous ressentons et observons ses effets, que ce soit la douce brise de l'été ou les coups de tabacde l'hiver, les voiles d'un bateau qui se gonflent ou les arbres déracinés lors d'une tempête.