Voyage autour des mots : paroles d'auteur

Couverture du livre « Voyage autour des mots : paroles d'auteur » de Kolar aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Le coeur des hommes est empli de voyages, de chaleur, d'espoir,d'amour, et tout simplement de vies. Ces horizons, Kolar les cerne dans ses carnets,avec simplicité et empathie. Il nous fait traverser les frontières. Ses textes nous entraînent des déserts africains jusqu'aux rythmes des rues brésiliennes, en passant tout à côté de chacun de nous. Dans un monde qui bouge sans cesse,il nous invite à des rencontres et des traversées pour se poser et s'échapper !