"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'amour de Maria Angelle pour les hommes est-il si grand qu'il l'empêche de trouver « l'homme » avec lequel elle pourrait partager les bons et les moins bons moments de la vie ?
Ne dit-on pas « quand on veut tuer son chien on l'accuse d'avoir la rage » ? Elle a peut-être péché par peur. Peur de ne pas tomber sur le bon sujet, sur le « bon homme ». Une angoisse à chaque rencontre. Alors, elle reste sur la défensive !
Les rendez-vous qu'elle a multipliés n'avaient peut-être qu'un but : trouver la tendresse que son père n'a pas su lui donner ? La trouver absolument. Inconsciemment. Vite avant qu'il ne soit trop tard. Avant que qu'elle ne soit trop vieille. Obtenir cet amour qui lui revient de droit ?
Voyage au pays des hommes, longue traversée sans fin, en terre inconnue, de belles découvertes en déconvenues, un cheminement qui, peut-être, permettra à Maria Angelle de franchir la frontière du « pays de son enfance » !
L'Amour existe-t-il ou l'avons nous inventé ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !