Voyage au centre du coeur humain

Couverture du livre « Voyage au centre du coeur humain » de Le Thaj aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Perdu entre deux mondes sans même le savoir, Jérémie est un jeune homme plein de vigueur, fêtard, insouciant, ayant à coeur de profiter de ce souffle juvénile.Un jour, une voix l'interpelle en son for intérieur « Jérémie, Jérémie ! viens avec moi... Pourquoi ne m'écoutes-tu jamais ? Viens ! ». Il entame alors une aventure inattendue et hors du commun...Cette voix mystérieuse est, pourtant, si familière... Que va découvrir Jérémie ?Aventurier, rêveur, débatteur, LE THAJ est un jeune auteur franco-ivoirien, et citoyen du monde. Il est passionné de poèmes, d'essais, de portraits et de romans.