Vous.illimité

Couverture du livre « Vous.illimité » de Renaud Czerwiec aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Vous-êtes-vous déjà demandé(e) pourquoi certains parviennent-ils à tirer leur épingle du jeu, alors que d'autres s'embourbent sans cesse dans des comportements et des états d'esprit qui les éloignent du succès et du bonheur ? La réponse réside dans la façon d'utiliser notre esprit.

En vous... Voir plus

En vous mettant à penser et à agir comme les champions et les leaders de ce monde, vous atteindrez vous aussi votre cible. Apprenez les stratégies à la fine pointe de la psychologie du succès et de la neuroscience. Développez un état d'esprit fort et conquérant et prenez un formidable raccourci vers la réussite que vous méritez.