Vous trouvez que je suis trop grande ?

Couverture du livre « Vous trouvez que je suis trop grande ? » de Stephane Denis aux éditions Fayard
  • Editeur : Fayard
  • EAN : 9782213612065

Une jeune femme à Manhattan pleure son mari disparu, un voyage en Floride qui tourne mal, un match de boxe électoral,un double jeu de couples sur la Côte d'Azur,des Français à Genève 183 jours par an,un détournement d'avion à l'issue inattendue,deux filles au téléphone,les effets de la mode à Westwitch Common,un livre de dîners aux dangereux souvenirs,et un mariage victime de la perfection...Dix histoires drôles, tendres et ironiques de l'auteur de Elle a maigri pour le festival (Goncourt de la Nouvelle) et de Sisters (Prix Interallié).