Couverture du livre « Vous n'êtes pas qui vous pensez être ; un guide novateur pour découvrir votre soi authentique » de Albert Clayton Gaulden aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

À une époque où tant de gens cherchent dans le monde autour d'eux un renouveau spirituel, Albert Clayton Gaulden met plutôt l'accent sur la quête intérieure. Dans cet ouvrage, il nous parle candidement de son cheminement personnel vers la paix après des années de lutte contre l'alcoolisme et inclut des récits marquants et inspirants de clients qui ont recouru à ses méthodes d'autoguérison.
Albert Clayton