Vous attendez des jumeaux madame

Couverture du livre « Vous attendez des jumeaux madame » de Maria Fatou Kinne aux éditions Elzevir
  • Editeur : Elzevir

Ce récit émouvant et réaliste à la fois nous entraîne à la suite d'une maman qui se retrouve avec deux bébés... au lieu d'un seul. Avec elle, vous partagerez les doutes, les peurs et les joies de cette expérience inédite. Car avoir des jumeaux, c'est aussi doubler les soucis et être doublement attentifs : tétées, maladies, malaises... Chaque femme se retrouvera dans ce témoignage instructif et plein d'espoir pour les jeunes mères.