Votre vie d'apres

Couverture du livre « Votre vie d'apres » de Aubree Marc aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Malgré les progrès de la Science, il est clair que celle-ci n?explique pas tout. Entre le rationnel et l?irrationnel, le cheminement décrit ici nous pousse à entrevoir une nouvelle ascension au-delà de la mort. C?est Notre Vie d?Après. L?idée n?est pas nouvelle, mais son explication et sa raison d?être sont présentées ici sous un jour nouveau. C'est pourquoi, cet ouvrage est dédié à tous ceux et à toutes celles en panne de spiritualité mais qui, au fond de leur âme, recherchent toujours une aide spirituelle pour croire encore? en une vie meilleure.