Votre hypermarché dans tous ses états

Couverture du livre « Votre hypermarché dans tous ses états » de Damien Saint aux éditions Sydney Laurent

Ludique et Pédagogique Instructif et Humoristique Avec cet ouvrage, nous vous proposons une immersion totale dans ce monde si particulier que sont les hypermarchés.

Un autre regard que celui des traditionnels chariots, gondoles et prospectus en tout genre.

Vous découvrirez, à travers ces... Voir plus

Vous découvrirez, à travers ces pages, les dessous de cette institution, la notion de prix, de qualité des produits proposés à la vente, les précautions et l'importance accordées à la sécurité alimentaire, les hommes et les femmes qui font ce métier, le rapport avec les industries et petites PME.

Des techniques de pickpockets, des petits dérapages bien involontaires, aux situations rocambolesques, jusqu'aux anecdotes à peine croyables de certains clients, employés... et bien d'autres choses !

Vous allez être surpris(e) par ces 280 pages d'énergie, de pédagogie et de bonne humeur.