Couverture du livre « Votre cerveau au top ; 12 lois pour développer les pouvoirs illimités de votre cerveau » de John Medina aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Dans la nouvelle édition de ce livre de référence, John Medina expose les 12 lois du cerveau, dont l'existence a été prouvée par la science, et propose des idées innovantes pour améliorer votre manière d'enseigner, de travailler, de vivre !
Vous allez découvrir que...
- L'activité physique... Voir plus

Vous allez découvrir que...
- L'activité physique booste nos facultés intellectuelles.
- Nous sommes faits pour apprendre et explorer continuellement.
- Les souvenirs sont instables et susceptibles d'être déformés.
- Le sommeil est étroitement lié à notre capacité d'apprentissage.
- La vue l'emporte sur tous les autres sens.
- Notre cerveau est incapable de bien faire plusieurs choses à la fois.
En refermant ce livre, vous aurez compris comment fonctionne réellement votre cerveau et comment vous pouvez en tirer le meilleur parti.
« L'un des livres les plus instructifs, les plus intéressants et les plus utiles de notre époque. » Garr Reynolds, auteur de Présentation Zen