Voir de mieux en mieux

Couverture du livre « Voir de mieux en mieux » de  aux éditions Indigo Montangero

En 1975, on découvrit chez Martin Brofman une tumeur de la moelle épinière à un stade incurable, lui donnant tout juste un ou deux mois à vivre.

Il fut donc poussé à entreprendre une recherche sur la relation corps-esprit afin de pouvoir se guérir lui-même. C'est en pratiquant diverses techniques de relaxation, de visualisation, de méditation, d'affirmations positives, etc. qu'il réussit à sauver sa vie. Après deux mois de travail et de recherches intensives, Martin fut récompensé en entendant les médecins lui dire qu'ils " avaient dû faire une erreur ".
Il n'y avait plus de tumeur, ni aucun autre symptôme. De plus, il n'a plus besoin de ses lunettes qu'il portait depuis vingt ans. Ce livre s'adresse à ceux qui désirent améliorer leur vue et voir clair à nouveau. Les problèmes visuels ne sont pas seulement dus à des troubles d'origine " mécanique ". Notre vue est directement connectée à nos attitudes mentales. Il existe en effet des liens entre notre manière d'être et notre manière de voir, car les problèmes de vue sont le reflet de nos tensions intérieures.
Il est donc possible, par un travail de transformation personnelle, d'améliorer sa vue. Tout au long de ce livre, Sir Martin Brofman nous accompagne dans ce processus de transformation intérieure favorisant le retour à la vision claire. A l'aide d'une gamme d'outils alliant les techniques mentales et physiques les plus performantes - visualisation, relaxation profonde, re-programmation des systèmes de croyance limitatifs, mouvements de hatha-yoga de la vue, etc.-, nous apprenons à mettre en place de nouveaux comportements pour rendre les fonctions oculaires plus efficaces.
Ces nombreux exercices et conseils vous permettront de développer vos énergies d'auto guérison et d'utiliser pleinement vos yeux sans fatigue ni tension.