Voir Broadway et mourir

Couverture du livre « Voir Broadway et mourir » de Michel Lévy aux éditions Societe Des Ecrivains

« - C'est exact, dit-il, je vois que votre tête est toujours bien à sa place. Ça me rassure. Iphigénie est en vie et elle continue ses frasques. Soit. Bizarrement, je n'ai jamais été réellement inquiet. L'instinct paternel, je suppose. Et puis, elle est forte. Plus forte que Mary-Fay qui elle, ne sait pas être seule. Iphigénie survivrait, seule, sur une île déserte. - New York, la nuit, surtout à Broadway, est loin d'être une île déserte, c'est même plutôt encombré, dis-je. - Si seulement vous pouviez la retrouver, elle se retrouverait alors avec une double protection, la vôtre et celle de Morgan and Meyer qui ne vous lâche pas. - Je finirai par la localiser. Elle tourne dans mon périmètre, affirmai-je. »